Nous sommes une P.M.E familiale créée en 2002 proche de La Rochelle, dans la 2ème transformation du bois.

Nous travaillons, usinons toutes les essences de bois, assemblons des ensembles ou sous-ensemble, et commercialisons des pièces et composants bois pour des clients professionnels et des grands comptes. 

Au-delà des machines traditionnelles, notre équipement de production est constitué d’une déligneuse, une tenonneuse, 2 moulurières raboteuses à commande numérique et de 2 défonceuses numériques sur lesquels travaillent nos collaborateurs polyvalents et expérimentés.

Grâce à un vrai travail d’équipe au quotidien, nous sommes en croissance régulière, par notre volonté de diversification, nos investissements et notre réelle capacité d’adaptation qui nous permet de répondre aux attentes de nos clients.

Aujourd’hui nous nous positionnons sur de nouveaux marchés en développant de nouveaux produits et de nouvelles réponses sur nos machines à commande numérique et par la vente de produits assemblés.

Dans ce cadre et pour poursuivre notre progression, nous recrutons et sommes à l’écoute des candidats pour nos différents domaines d’activités et de compétences : 

Menuisier bois (H/F)

Le menuisier bois utilise des machines de découpe et d’assemblage, mais aussi des outils plus traditionnels (déligneuse, raboteuse, perceuse, visseuse, fraiseuse, etc.). Il prend en charge l’ordre de fabrication, exécute tout ou partie des usinages et assure le montage et la finition des ouvrages. 

Opérateur régleur sur moulurière à commandes numériques (H/F)

L’opérateur régleur sur moulurière programme sa machine pour produire des pièces en bois, en série, conformément à des plans de fabrication. Il sait changer des plaquettes et effectuer des affutages simples pour assurer une prestation de qualité sur des essences très variées, exotiques, européennes, bois de pays… 

Opérateur sur machine à commande numérique (H/F)

L’opérateur sur machines à commande numérique programme sa machine pour produire les usinages de pièces bois en série, conformément à des plans de fabrication. Il réalise ainsi des découpes ou des usinages qui permettront d’obtenir les pièces et produits souhaités pour des domaines d’activités extrêmement variés.

Vous avez d’autres domaines de compétences ?

Vous avez envie de travailler dans une équipe passionnée par le bois en souhaitant acquérir de nouvelles compétences ?

Ecrivez-nous !